Bonjour.
IMPORTANT. SVP bien lire au complet.
SVP, Les femmes d'Afrique, d'Asie, et les jeunes en bas de 55 ans, évitez de m'écrire vous perdez votre temps et le miens à passer mon temps à supprimer vos messages..
1-
Napierville n'est pas ma ville, c'est là où est entreposé mon voilier pour l'hiver mais je ne suis pas capable de changer la ville.
Officiellement j'habite Wickham près de Drummondville, mais je n'y suis presque jamais, voir plus bas.
2-
Ce que je fais, comment je vis ?
Retraité et célibataire, jamais marié, double nationalité.
Français d'origine né à Nîmes arrivé au Québec en 1972 avec mes parents.
Âge? 🤫 20 ans avec 50 d'expériencesssss.🤭
Deux filles majeures passé la 40aine et 2 petits garçons.
J'avais un fils mais il est décédé suite à un accident d'auto.
je suis entièrement libre.
J'aime voyager
Je vis l'été sur mon voilier au lac Champlain USA ou je fais des roads trips.
Hiver en France mais surtout au chaud à Malaga, Espagne
Plusieurs villes et bonnes tables entre ça.
Tu aimes la voile ? Mon VOILIER PEGASUS est facile à trouver sur F B
3-
J'adore rencontrer de nouvelles personnes pour un 5 à 7 dans des cockpits de voiliers ou autour d'un bon souper aux chandelles préparé à deux en sirotant un rouge, peu importe la ville, le pays, j'en vis toujours des moments magiques. La distance ne me fait pas peur car je voyage beaucoup, Amsterdam, Charleville, Nîmes, Strasbourg, Barcelone, Mexique ( Melaque, Guadalaraja ), et en auto, Ontario, Gaspésie. Iles de la madeleine et fleuve en voilier. Je cherche de nouvelles places à visiter, donc même en France où ailleurs et ce serait même super rencontrer une ex compatriote ou une étrangère.
Je suis autodidacte, je touche presque à tout.
4-
Ce que je cherche:
NON fumeuse, ni vapoteuse, ( non négociable ), intolérance à la fumée.
J'adore les animaux et ils m'aiment, mais ma famille est complète et partie du nid, vive la liberté.
Beaucoup d'humour, d'autodérision, introspection et surtout ouverture d'esprit, qui aime voyager mais être capable aussi et surtout de relaxer.
Je craque pour les femmes aux cheveux longs donc look et mentalité matantes, oubliez ça.!!. Et désolé, mais surplus de poids!! Pas capable 🤷
Pas du tout pressé, cherche amitié et plus selon affinités et chimie
Et bien sûr, encore avec une bonne libido, comme moi...
Aux plaisirs ?
Pat
===========================
Échanger, rencontrer n'engage à rien